Domicile » À propos de nous
Yiboda Industrial Co., Ltd
EBD Industrial Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie moderne intégrant la recherche et le développement de produits, la production, la vente et le service. Ses principaux produits sont des séries de marques YIBODA de machines à broder, de machines de courtepointes, de machines de broderie de courtepointes informatisées, de machines à courtiserie multi-aiguilles. , Machine à broder de l'ordinateur, machine à broder de l'ordinateur, machine de vêtements de vêtements automatiques, machine à quilting à aiguille unique. La société a son siège à Dongguan, dans la province du Guangdong, la première ville de fabrication en Chine. La base de production est située dans la ville de Yingtan, la province de Jiangxi, la Chine.
Après des années de travail acharné, de développement et d'innovation, la Société a mis en place une opération et une gestion réussies de l'équipe de prise de décision et une variété de personnel professionnel et technique et d'expérience de fabrication, et établi une machine de courtepointe, une machine à courtiser, une machine à courtiserie rotative et Machine à broder. La conception, la fabrication, le contrôle de la qualité et le service après-vente sont l'ensemble complet de systèmes parfaits. Avec une gestion parfaite, une technologie de pointe et un support d'équipement avancé, nos séries de produits sont caractérisées par des fonctions complètes, une opération stable, des performances fiables et une opération commode bien accueillie par les clients nationaux et étrangers.
Les entreprises adhérant à l'esprit «professionnel, innovant, développement, service », font attention au développement futur et absorbent constamment les talents exceptionnels et créent une équipe professionnelle qualifiée pour fournir aux utilisateurs un service de service après-vente complet et un support technique. Donner un service après-vente opportun et réfléchi a posé une base solide de notre entreprise à s'appuyer sur l'avenir.
Culture de l'entreprise

Yiboda Culture d'entreprise

Réponse et dépasse les exigences des clients avec une qualité, une valeur et un service supérieur.

Travaillons avec les clients pour obtenir des rendements importants aux actionnaires et aux employés.

Respecter l'utilisation totale de la société et des ressources.

Efficacité accrue et développement des capacités.

Développez continuellement avec les clients et les employés et devenir une entreprise que les employés sont fiers de.

Yiboda Culture d'entreprise

Exploite une entreprise avec "Protection de l'environnement et produits à faible teneur en carbone comme couche principale ".
 
Concentrez-vous sur les besoins des clients et fournissez un service de qualité.Seady et pragmatique, poursuivant une entreprise avec une entreprise forte et dynamique et un sentiment de responsabilité sociale.
 
Améliorer continuellement la qualité des produits et la qualité de la marque, la réputation d'abord, la clientèle d'abord et être la plus précieuse entreprise de marque industrielle en Chine.
Chemin de développement

DOMICILE

Yiboda Industrial Co., Ltd. (siège)
0769-2907681
0769-2907231
Bâtiment n ° 30, link Industral Park, Shuilianshan
Ave., Nancheng District, Guangdong, Chine
© Yiboda Industrial Co., Ltd. (siège)
2021 Tous droits réservés.

Home » About Us
YIBODA INDUSTRIAL CO.,LTD
EBD Industrial Co., Ltd. is a modern high-tech enterprise integrating product research and development, production, sales and service. Its leading products are YIBODA brand series of embroidery machines, quilting machines, computerized quilting embroidery machines, computer multi-needle quilting machines. , rotary hook multi-needle quilting machine, computer embroidery machine, automatic clothing template machine, single needle quilting machine. The company is headquartered in Dongguan, Guangdong Province, the first manufacturing city in China. The production base is located in Yingtan City, Jiangxi Province, China.
 
After years of hard work, development and innovation, the company has established a successful operation and management of the decision-making team and a variety of professional and technical personnel and manufacturing experience, and established a quilting machine, quilting machine, rotary quilting machine and embroidery machine. The design, manufacturing, quality control, and after-sales service are the complete set of perfect systems. With perfect management, leading technology and advanced equipment support, our series of products are characterized by complete functions, stable operation, reliable performance and convenient operation, which are well received by domestic and foreign customers.
Companies adhering to the "professional, innovative, development, service" spirit, pay attention to the future development, and constantly absorb outstanding talents, and create a skilled professional team to provide users with comprehensive after-sales service and technical support. Giving timely and thoughtful after-sales service has laid a solid foundation for our company to build on the future.
COMPANY CULTURE

Yiboda Corporate Culture

Meets and exceeds customer requirements with superior quality, value and service.

Let's work with customers to deliver significant returns to shareholders and employees.

Respect the full use of society and resources.

Enhanced efficiency and capacity development.

Continuously develop with customers and employees, and become a company that employees are proud of.

Yiboda Corporate Culture

Operates a company with “environmental protection and low-carbon products as the main layer”.
 
Focus on customer needs and provide quality service.Steady and pragmatic, pursuing a company with a strong and dynamic enterprise and a sense of social responsibility.
 
Continuously improve product quality and brand quality, reputation first, customer first, and be the most valuable industry brand enterprise in China.
DEVELOPMENT PATH

HOME

Yiboda Industrial Co., Ltd. (Headquarters)
0769-22907681
0769-22907231
Building #30,LINK Information Industral Park,Shuilianshan 
Ave.,Nancheng District,Guangdong,china
© Yiboda Industrial Co., Ltd. (Headquarters)  
2021 All Rights Reserved.